Bromance 2 | 20 Minutes

Emmanuel est un tombeur, ils les tombent les uns après les autres, enfin surtout les chefs d'état de sexe masculin, petite allusion coquine aux potins d'homosexualité (comme il est bon de jouer avec le feu, de dire sans ne rien dire). Il y a eu la féérique bromance avec Trudeau dans le décors magique du G7. Aujourd'hui, 20 minutes se pose la question à voix haute : a-t-on assisté à la naissance d'une bromance entre Trump et Macron ?

Je résume : Macron lui a offert la tour Eiffel plus Alain Ducasse plus Brigitte, résultat, Trump médusé (si si, il l'est sur la photo) tombe pour la France et 20 minutes nous glisse l'information «Quelque chose pourrait se passer au niveau de l'accord de Paris», lance le président américain... Emmanuel est décidément un tombeur. Par conséquent lecteur, il est normal que tu sois tombé toi aussi. 20 minutes nous vend toujours son conte fées avec un autre titre le 16 juillet : Après sa «parenthèse enchantée» à Paris, Trump replonge dans les difficultés à Washington.

Avec Sarkozy, par contre…

Il n’a pas un grand charisme, mais elle, elle est très bien. D’ailleurs, elle m’a dit qu’elle avait toujours voté pour moi. Nicolas.Sarkozy

Pas de bromance au programme avec Nicolas Sarkozy, lui c'est Brigitte, chacun ses goûts. 20 minutes reprend l'info de RTL dans son article Brigitte Macron: Les confidences de Nicolas Sarkozy, sous le charme de la première dame, en citant l'ancien président has been de toute façon.

Elle m’a dit qu’elle avait toujours voté pour moi. Presque attendrissant cet amour de moi, va-t-il lui faire le coup du SMS ? Faut-il vous dire aussi que Le Parisien nous dit que Trump a dit à Brigitte You're in such good shape. Plan drague à peine voilé, il est vrai qu'ils ont le même âge !